KnowWare éditions - Index
  • Abonnez-vous à notre lettre d'info :
  • Send
Compétence Micro

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site (ci-après dénommé « l’utilisateur ») et la société Knowware EURL au capital de 100.000 euros, dont le siège social est situé au 70 rue Georges Villette, 77250 Ecuelles et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Montereau sous le numéro B 414 989 897.


Ces Conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.


Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le Site.


Votre utilisation du site est entièrement conditionnée par votre acceptation des Conditions Générales de vente.


Nous vous informons qu'aucune annulation de commande ne sera acceptée une fois le colis expédié.


Les données personnelles de l'utilisateur sont utilisées pour lui envoyer sa commande et pour le contacter en cas de problème lié à sa commande.


L'utilisateur du site reconnaît se connecter et utiliser les services offerts sur le site à ses seuls risques. La responsabilité de Knowware ne sera pas recherchée concernant les dommages directs ou indirects (pertes financières, de profits, perte de chance) que pourrait subir un utilisateur ou un tiers pour quelque cause que ce soit du fait de sa connexion au site, de l'impossibilité d'accéder ou de se connecter au site, ou du non fonctionnement ou du fonctionnement du site.


Sont en particulier visés les dommages qui peuvent naître de contenus inexacts, d'erreurs, de lenteur ou d'interruption dans la transmission, de perte, de disparition ou altération de données, de virus, quelle qu'en soit l'origine, d'intrusions de tiers, et plus généralement de l'utilisation du site ou de l'impossibilité de l'utiliser.


Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont à la charge de l'Utilisateur et sont facturés à la fin de la commande en supplément des produits sélectionnés.


Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.


Le délai moyen de livraison est 4 jours.


Nous honorerons votre commande dans la limite de nos stocks disponibles.


Le paiement de votre commande peut s'effectuer par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard), chèque. Pour le règlement par chèque, votre commande n'est expédiée qu'à la réception de votre règlement.


En cas de remboursement, l'Utilisateur est remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque si le paiement était par chèque.


Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet adressés à:


Knowware


70 rue Georges Villette


77250 Ecuelles


Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé.


Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, l'expédition à l'Utilisateur des produits à recevoir en échange se fera à ses frais.


L'utilisateur sera remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.


Si vous constatez des abus ou des violations, ou pour toute plainte relative au service, écrivez nous.


Le Site a été élaboré en accord avec les lois en vigueur en France.


Tout litige susceptible de s'élever entre un utilisateur et Knowware sera soumis aux juridictions compétentes du ressort de la Cour d'Appel de Paris.





Compétence Micro en espagnol